maître yse démarre tôt Index du Forum
maître yse démarre tôt
Guilde de Djaul

maître yse démarre tôt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chreolin un osa zarby ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crheolin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 14:54 (2011)    Sujet du message: Chreolin un osa zarby Répondre en citant

Oyé,oyé

ces temps ci je me sens seul j'ai besoin de personne avec qui discuter,xp;droper,etc.......
Je viens de tomber sur cette guilde l'air attrayante avec des gens de tous niveaux ce qui m'intéressent car vous ne reniez pas les pauvres gens qui n'ont pas encore l'honneur d'être très haut.
Venons au faites que cette guilde me plait de l'extérieur et que j'aimerai avoir la chance d'être a l'intérieur.
Bonjour,Je m'appele Alexi sans s zarby j'ai 14 ans.Je suis Belge(malheur)et je suis niveau 47 je préfere vous le dire car je n'aime pas me cacher.Mon ancienne guilde s'appele Emotion's comme Yokyo sa fait 3 mois que je suis dedans et ces temps ci plus personne n'est connecte sa me déçois....je préfère ne pas xp et passer de bons moments dans la guilde.J'aimerai rejoindre cette guilde car sa fait longtemps que je vois Alzhenair et il a l'air content de cette guilde.Je ne cherche pas spécialement une guildeavec 5 maisons et enclos.Je dois être franc avec vous je n'ai jamais manger de Sushi. Comme idée je ne suis pas débordant mais je peux très bien en dire comme par exemple tout le monde met 10 000 k pour acheter une maison.Mais je n'aime pas ce genre d'idée car on se fait souvent arnaquer.J'ai des idées très claires.
Ma vie en IRL est assez bien je pratrique le football ainsi que les scouts.Mes parents sont divorcé j'habite chez ma mère le plus souvent.J'habite dans une belle maison.Je suis plutôt bon élève je ne suis pas fort heureux quand je vais a la messe j'aime bien aller vendre des choses pour une action caricative.

Je vous remercie d'avance.Bonne journée et joyeux Nowel Smile

Dernière édition par Crheolin le Dim 25 Déc - 18:48 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 14:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moule
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 17:49 (2011)    Sujet du message: Chreolin un osa zarby Répondre en citant

Coucou,

Tu as quelques bonnes motivations pour rentrer dans la guilde, c'est un bon point. Tu as l'air de connaître déjà quelques membres, et de bien t'entendre avec eux, ce qui fait un autre bon point. Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi (IG et IRL) car je trouve que la partie où tu te présentes -si partie il y a- est assez courte^^. 

Merci, bye bye

PS:

Citation:
 Comme idée je ne suis pas débordant mais je peux très bien en dire comme par exemple tout le monde met 10 000 k pour acheter une maison.Mais je n'aime pas ce genre d'idée car on se fait souvent arnaquer.J'ai des idées très claires

Gné?

Nof'
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:46 (2011)    Sujet du message: Chreolin un osa zarby Répondre en citant

J'ai pas compris ce passage non plus Moumoul' é.è

Sinon c'est vrai qu'il à l'air motivé

Blurry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 17:23 (2011)    Sujet du message: Chreolin un osa zarby Répondre en citant

J'ai beau le lire et le relire ce passage, je n'arrive pas à le comprendre.

On peut avoir l'explication :O ?

Moule
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: Chreolin un osa zarby Répondre en citant

Après déduction je pense qu'il a voulu dire qu'il ne débordait pas d'idées, mais qu'il en avait une comme: tous se cotiser pour acheter une maison. Cependant il se contredit juste après en disant qu'il n'aime pas son idée  Mr. Green . Il termine en disant qu'il a des idées très claires. Ouais, on a vu ça... x').

Je pense que ses idées concernent l'amélioration de la guilde.

Cc-ulti
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 11:36 (2011)    Sujet du message: Chreolin un osa zarby Répondre en citant

Salut salut jeune Osamodas !

Alors je n'aime pas trop ta candidature du fete que sa fait "brouillon".
Bref je ne m'avancerais pas plus pour le moment.
Neutre a tendance contre.

Cordialement,Alzhenair

Nof'
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 13:33 (2011)    Sujet du message: Chreolin un osa zarby Répondre en citant

Bon bon faudrait commencé à donner vos avis mes loulous !
Pour moi ce sera Pour malgrés tout, il à l'air motivé !

Moule
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 14:28 (2011)    Sujet du message: Chreolin un osa zarby Répondre en citant

Je crois surtout qu'il a l'air mort.

Zodmysho
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 16:19 (2011)    Sujet du message: Chreolin un osa zarby Répondre en citant

Salut,
Je sais pas trop...
Neutre.

Nof'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:32 (2011)    Sujet du message: Chreolin un osa zarby Répondre en citant

Ok, il est mort, j'lock. Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Chreolin un osa zarby

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006