maître yse démarre tôt Index du Forum
maître yse démarre tôt
Guilde de Djaul

maître yse démarre tôt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Voljin ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voljin
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de Voljin Répondre en citant

Je vous présente ma première candidature à un forum, il faut dire que je n'ai pas trop la "Maitre Yse"..
Dans la vie, je m'appelle Dylan, j'ai 19ans et je fais des études de commerce international. Ce qui me passionne dans la vie c'est bien évidement DOFUS ! Mais avant tout j'adore la nature... étrange ? Je suis un peut le genre de mec "shepper", très ouvert et très impliqué dans les discutions, je part souvent trop loin d’ailleurs, j'ai sûrement un tas de truc intéressants à vous raconter, croyez moi.

Dans le jeux, j'incarne un Sram de niveau 128, je suis terre et depuis maintenant quelques temps je me focalise sur ce que j'appelle "l'abusité", en gros je fiche de gagner de l'expérience ou des bêtises, j'essaie simplement d'être le plus puissant possible à mon niveau, je trouve que c'est plus enrichissent que le reste. Je suis un gars de la Old school de dofus, en effet j'ai du commencer il y a 5-6 ans, quand c'étais encore tout moche et que le gelano étais le fantasme des dofusiens. Et aujourd'hui je reviens d'un gros break, plus mature et en ayant une expérience du jeux très intéressante. ( Bien que les nouvelles fonctionnalités sont nouvelles pour moi, mais je m'adapte vite ! )

Pourquoi je souhaite rejoindre vôtre guilde ? Eh bien je vais être franc et directe.
Tout d'abord, j'adore le nom !
Ensuite, comme je traîne souvent en -1/0 j'ai pu faire "connaissance" avec quelques uns de vos membres et ils m’impressionnent tous ! Avec des zoulis ailes pour la plus part.
Et enfin je souhaite me poser et pouvoir glander avec des vrais personnes ( Oui oui.. sur dofus on se demande si parfois il n'y a pas des handicapés derrières leurs PC ) qui je l'espère s’intéresseront à mes histoires aimeront jouer avec moi ! J'aime bien le kolizéum aussi, donc j'en profite pour vous proposer mes services si quelqu'un désire en faire avec une team fixe.

Veuillez excusez ma présentation plutôt banal, je cherche juste à être simple et vous montrez réellement qui je suis une fois intégré  Laughing .

J'espère que je suis en règle et qu'il n'y a pas de soushi !

A très bientôt j'espère, merci de votre lecture et du temps accorder.

Voljin.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voljin
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de Voljin Répondre en citant

Ah... j'oubliais, j'adore ONE PIECE !!

Nof'
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de Voljin Répondre en citant

Tu peux éditer pour dire ça, hein. Mad

Bref...Sinon bah, ça m'a pas l'air trop trop mal, seulement un truc me dérange...

"Ce qui me passionne dans la vie c'est bien evidement DOFUS !" :peur:
On est pas des no-life, tout au contraire hein... Confused

Voljin
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 13:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Voljin Répondre en citant

J'ai bien d'autres passions, mais bon je tenais à rester dans le sujet.
Mais je crois commencer à comprendre qu'il faut extérioriser sur le forum finalement, raconter sa vie, se dévoiler un peu IRL..  Mr. Green

Nof'
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 13:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Voljin Répondre en citant

C'un peu le but, apprendre à te connaître en dehors de "DOFUS" également... ;d

Bref, je te met un Pour, tout simplement parce que j'avais dans l'ensemble bien aimé et que tu m'avais dis ig que tu n'étais pas très bon en candid', j'ai déja vue pire et puis t'avais pas l'air méchant hier soir... é.è

Donc voilà... ^^

Bon jeu !

Zodmysho
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 14:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Voljin Répondre en citant

Salut,Nof' a tout dit, POUR.

Blurry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 17:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de Voljin Répondre en citant

Salut,
Y'a de la couleur, pas trop de fautes et tout ce qu'il faut en fait. Mais il manque une petite touche d'humour sûrement. Pour quand même !

Voljin
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de Voljin Répondre en citant

Merci merci ! Je vous le redis j'ai vraiment jouer la sobriétés, et vous parlez d'humour, voilà j'ai un autre hobby dans la vie c'est le théâtre, et je suis d'ailleurs comédiens pour des petites soirées animés donc tout ça pour vous dires que j'ai hâte de vous découvrir et de me faire connaître ( difficile la tournure de la phrase.. ) afin de réellement me révéler !

Au plaisirs de vous voir !

Moule
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de Voljin Répondre en citant

POU

Cc-ulti
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 11:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de Voljin Répondre en citant

Yo Voljin !!!!!
Grand POUR !Je suis tomber sous le charme Embarassed
A la prochaine dans nos rangs !

Cordialement,Alzhenair

Blurry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 21:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de Voljin Répondre en citant

Accepté par la majorité. Je lock. Mp /w Rope ou /w Nofayk ou encore /w Mywe pour intégrer la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Candidature de Voljin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006