maître yse démarre tôt Index du Forum
maître yse démarre tôt
Guilde de Djaul

maître yse démarre tôt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'ajout à la guilde ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azbg5113

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 15:10 (2011)    Sujet du message: Demande d'ajout à la guilde Répondre en citant

Salut, 

Je m'appelle Valentin j'ai 16 ans j'habite à Reims (51), je suis étudiant en Bac Professionnel Restauration cette formation s'avère une réelle passion pour moi, j'aime aussi particulièrement le quad (et surtout l’adrénaline qu'il me produit) et j'aime aussi dofus (je ne suis pas non plus un geek comme certain pourraient pensé), cela fais 2 ans que j'y joue mon plus haut grade a été G9 avec mon iop terre/feu au marteau de la terps de cercle 160 sur Raval mon serveur d'origine mais maintenant qu'il est 190 c'est beaucoup moins évidant a géré le pvp c'est pour cette raison que je me suis créer un eca lvl 127 mode bluff, 1/2 partout avec quelques amélioration à prévoir, il est (air/feu/eau) axé pvp encore petit grade j'ai trouvé cette idée peut commune et original. Tous d’abord je me suis intéressé è votre guilde car en arrivant sur le serveur j'ai combattu Rope (qui ma rappelé mon vieux iop ^^) et Nofayk membre de la guilde et très vite j'ai remarqué une ambiance et des membre sympa ce que je trouve primordiale dans une guilde. Ma précédente guilde est Kiss My Ass (guilde de Raval, celle-ci est plutôt pvp avec une ambiance super cool). Avec Eca je n'ai pas encore eu de guilde car ce personnage est assez récent.   

Bref j'ai bien lut la charte Sushi  Wink  

Cordialement Valentin, nom de jeux Easy-Tkt  Exclamation     Okay  

Dernière édition par azbg5113 le Jeu 29 Déc - 18:20 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 15:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cc-ulti
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:30 (2011)    Sujet du message: Demande d'ajout à la guilde Répondre en citant

1er !!!!! (Osef ?)
Bref !
Chatlu a toi Easy-tkt !
Candidature trop simple et j'aimerais en savoir plus sur toi (hobby,sport...)
Neute pour le moment.

Cordialement,Alzhenair

azbg5113

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:42 (2011)    Sujet du message: Demande d'ajout à la guilde Répondre en citant

Ok. Mais je ne voulais pas trop raconté ma vie certain pourrais trouver sa laçant.

Merci pour ton avis Smile

Mywe
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:05 (2011)    Sujet du message: Demande d'ajout à la guilde Répondre en citant

Salut le Chaton,
Ecoute, candidature quand même assez brève, couleur pas facile à lire,
police un peu petite...
Je reste neutre pour le moment, le temps que tu édite.

A plush!

Nof'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:18 (2011)    Sujet du message: Demande d'ajout à la guilde Répondre en citant

Mouais aller, moi j'met Pour.

Enjoy !

Moule
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:01 (2011)    Sujet du message: Demande d'ajout à la guilde Répondre en citant

P'tit pour

Nof'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:41 (2011)    Sujet du message: Demande d'ajout à la guilde Répondre en citant

2pour, what else ?
Voté voté les gens !

Voljin
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 00:53 (2011)    Sujet du message: Demande d'ajout à la guilde Répondre en citant

Moi je vote pour que Nof' revienne dans la guilde..

Blurry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:12 (2012)    Sujet du message: Demande d'ajout à la guilde Répondre en citant

Pour. Accepté par la majorité. Je lock. Mp /w Narcissistic ou /w Mywe pour intégrer la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: Demande d'ajout à la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006