maître yse démarre tôt Index du Forum
maître yse démarre tôt
Guilde de Djaul

maître yse démarre tôt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'ajout à la guilde ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azbg5113

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 15:10 (2011)    Sujet du message: Demande d'ajout à la guilde Répondre en citant

Salut, 

Je m'appelle Valentin j'ai 16 ans j'habite à Reims (51), je suis étudiant en Bac Professionnel Restauration cette formation s'avère une réelle passion pour moi, j'aime aussi particulièrement le quad (et surtout l’adrénaline qu'il me produit) et j'aime aussi dofus (je ne suis pas non plus un geek comme certain pourraient pensé), cela fais 2 ans que j'y joue mon plus haut grade a été G9 avec mon iop terre/feu au marteau de la terps de cercle 160 sur Raval mon serveur d'origine mais maintenant qu'il est 190 c'est beaucoup moins évidant a géré le pvp c'est pour cette raison que je me suis créer un eca lvl 127 mode bluff, 1/2 partout avec quelques amélioration à prévoir, il est (air/feu/eau) axé pvp encore petit grade j'ai trouvé cette idée peut commune et original. Tous d’abord je me suis intéressé è votre guilde car en arrivant sur le serveur j'ai combattu Rope (qui ma rappelé mon vieux iop ^^) et Nofayk membre de la guilde et très vite j'ai remarqué une ambiance et des membre sympa ce que je trouve primordiale dans une guilde. Ma précédente guilde est Kiss My Ass (guilde de Raval, celle-ci est plutôt pvp avec une ambiance super cool). Avec Eca je n'ai pas encore eu de guilde car ce personnage est assez récent.   

Bref j'ai bien lut la charte Sushi  Wink  

Cordialement Valentin, nom de jeux Easy-Tkt  Exclamation     Okay  

Dernière édition par azbg5113 le Jeu 29 Déc - 18:20 (2011); édité 2 fois
Publicité