maître yse démarre tôt Index du Forum
maître yse démarre tôt
Guilde de Djaul

maître yse démarre tôt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Commissaire ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Commissaire

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 00:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Commissaire Répondre en citant

Bonsoir, je me nomme Quentin Cousseau, je vis à Seignosse, un petit village dans les Landes (40), j'ai 16 ans (17 en mars, c'est proche...), je suis une formation de bac proffessionnel en 3ans dans le secteur de la cuisine (LPR Louis Darmenté Capbreton 40). J'aime sortir avec mes amis ainsi que jouer à dofus et faire de la moto cross en forêt. J'ai une passion pour l'ensemble des activités en rapport avec la nature (un bon Landais, chasse, pêche, biture!) et tout ce qui touche au domaine du sport.
En jeu, je me nomme Commissaire, je suis un enutrof eau de niveau 144, empruntant fréquemment les chemins hostiles du kolizéum mais aimant tout de même le PvM. Je suis un joueur actif, sympathique (vous en jugerez par la suite... ;P)
Tout d'abord, ce qui motive ma candidature est l'agréable nom de votre guilde ainsi que la connaissance de deux de vos membres avec qui je pratique le Kolizéum (Voljin et Moumouleux), de plus j'ai l'impression, de par votre forum, que bonne entente et sérieux sont les maitres mots de votre guilde, cela fait de votre guilde un groupe d'amis dont j'aimerai faire partie. 

PS:J'aime la cuisine mais je ne Maitre Yse pas la confection des Sushi ^^)
Coordialement. Commissaire

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 00:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moule
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 01:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de Commissaire Répondre en citant

C'est pour un truc aussi naze que tu t'es absenté en combat et que tu nous as fait crever?!  Evil or Very Mad

Non, sérieusement, malgré que ce soit un tout petit peu court, ça reste intéressant. Tu t'es bien exprimé, t'es plutôt gentil et si tu fais la cuisine, je t'engage! Pour.

Commissaire

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 01:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Commissaire Répondre en citant

Tu manque d'indulgence envers les débutant Moumouleux je trouve Sad

Commissaire

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 02:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de Commissaire Répondre en citant

Désolé Ma Moule j'avais pas lu le paragraphe en bleu :$ Honte a moi!

Moule
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 03:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de Commissaire Répondre en citant

Neutral

Commissaire

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 03:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Commissaire Répondre en citant

Non, sérieusement, désolé Moumoileux :S

Nof'
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de Commissaire Répondre en citant

Moumoileux. <3

Triple/Quadruple post, déja que j'avais pas trop accroché...
Contre pour ma part.

Bon jeu à toi !

Cc-ulti
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de Commissaire Répondre en citant

Les amie de Moumou' sont mais...
Ennemies !
CONTRE candidature trop courte.

Cordialement,Alzhenair

Nof'
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Commissaire Répondre en citant

"sont mais ennemies" ? xd
Stop les fautes un peu, t'en fais trop souvent ! Sad

Blurry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Commissaire Répondre en citant

Salut,
Le double post est à éviter mais bon je vais mettre un pour. Court mais bien.

Blurry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Commissaire Répondre en citant

Salut. Accepté par la majorité.Je lock. Contacte /w Narcissistic ou /w Mywe pour intégrer la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Candidature de Commissaire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006