maître yse démarre tôt Index du Forum
maître yse démarre tôt
Guilde de Djaul

maître yse démarre tôt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidatur de JYKSTER le magnifique ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jykster

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 02:55 (2011)    Sujet du message: candidatur de JYKSTER le magnifique Répondre en citant

tous d'abord je vous slt les amis, je me présente je me nimme jykster et je suis 1 sram ! alors je vie a bayonne dans le 64 (plus beau département du monde :p)... je présente cte quandidature car je veux venir dans la guilde qui poura me permetre de venir dans la guilde qui mange des sushis (miammmm) ! alors j'ai 2 frère de 4 ans et 1 soeur de 26 ans ( dont 1 demi-frère de 24 ans)! je fait étude de cap dans l'électricité qui poura me permettres d'etre électricien Smile je suis passioné par les écureuil des bois d'ou mon pseudo qui se nomme écureuildesbois ! alors j'adore la nature, cela me permet de me resoursait au pret de notre si belle fone et flaure ! j'aime aussi la drogue qui fait rire car cela me permet aussi de mévadé dans mon esprit! mon sram et assez bien stuff malgrès mon gros manque de kamas mais la pano ne fait pas tout car mon mode de jeu et unique et vraiment MAGIQUE. je fais beaucoup de kolizeum car c'est bien et ca me fait xp! ensuite je fais du sport ( trotinette et ping-pong) ! je suis particulièrement attiré par les jolies filles mais la nature ne ma pas gaté Sad                                                                                                              bon je vous souhaite une bonne lecture, j'espère que vous allez me recruter chers amis ! mon numéro est le : 06 16 43 17 83 (pour le meneur) mrc a vous et bon jeu !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 02:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moule
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 02:57 (2011)    Sujet du message: candidatur de JYKSTER le magnifique Répondre en citant

C'est une blague? Contre.

jykster

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 03:01 (2011)    Sujet du message: candidatur de JYKSTER le magnifique Répondre en citant

? je t'en suplie il me faut une guilde si tu veux fais moi défi je suis ford !

Moule
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 03:09 (2011)    Sujet du message: candidatur de JYKSTER le magnifique Répondre en citant

Apparemment, ce n'est pas une blague.
Bon, commençons. Tout d'abord, avec une faute dans le titre ça la fout mal. Mais avec un texte autant miné, tu perds vraiment toute crédibilité. T'as lu la charte, et heureusement... Cependant tes motivations ne sont pas présentes. Ah si... "je t'en suplie il me faut une guilde si tu veux fais moi défi je suis ford !". Désolé mais ce n'est vraiment pas possible. Du moins pour moi. J'espère que tu trouveras une guilde qui correspondra à tes attentes.

Bye bye

Blurry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:40 (2011)    Sujet du message: candidatur de JYKSTER le magnifique Répondre en citant

Salut,
Je suis l'avis de Moule. Ce sera un contre malheureusement pour les mêmes raisons. Bonne journée.

Nof'
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:18 (2011)    Sujet du message: candidatur de JYKSTER le magnifique Répondre en citant

XDDDDDDDDDDDD XD XDDDD
IL EST TROP FAT LE MEC !!!! IL M'A TUER DE A à Z, POUR ? XDDDDD

Non sérieux Contre + je lock mais putin il m'a tué ce con XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: candidatur de JYKSTER le magnifique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006