maître yse démarre tôt Index du Forum
maître yse démarre tôt
Guilde de Djaul

maître yse démarre tôt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Taw-Isy ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taw-Isy

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de Taw-Isy Répondre en citant

-Bonjour à tous(te) , je me présente , je m'apelle Kévin et j'ai 13 ans ( bientôt 14 Cool  ) j'habite a Paris .
Alors , je fais du Basket( et j'suis fort :p) , j'adore jouer a Dofus et look les candidatures des forums . Embarassed
-Mon personnage IG est un crâ ,Taw-Isy . Il est  PvP , niveaux 64 et grade 2  pour l'instant Rolling Eyes .Vitalité 412 (+1159), Sagesse 101 (+91), Force 100 (+0), Intelligence 0 (+0), Chance 100 (+128), Agilité 100 (+0) - Initiative 428 (+127), PA 6 (+4), PM 3 (+3).
-Je voudrais intégrer la guilde car il a un bon niveau , avec de bons personnages avec de l'ambiances et fait des sorties et discutions et je voudrais passez de bon temps.
-J'ai pour but de passer g8 mini puis d'up 101/g10 et apres continuez a PvP/Xp jusqu'au lv 132  et rester g10 .
Tous les personnages que je crée sont tous PvP car je n'aime que le PvP Exclamation ~

~~~~~~~~~~~~~SUSHI~~~~~~~~~~

Cordialement,
Taw-Isy

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nof'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 00:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de Taw-Isy Répondre en citant

(C'quoi cette façon de casé le mot magique ? :c)
Okok, alors on connais quedal sur toi, et j'ai trop mal aux yeux, de plus t'es un peu trop jeune et ça se ressent clairement, en plus de ça tu m'flood pour avoir des renseignement sur mon crâ, lourd quoi...
Donc bah, gros contre...
Bref, j'pense vraiment pas que ta place soit chez nous, bon jeu à toi en tout cas !

PS : Osef un peu de tes stats franchement.
PS² : Mon post fait la taille de ta candid... 8D

Dernière édition par Nof' le Jeu 29 Déc - 00:03 (2011); édité 2 fois
Moule
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 00:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de Taw-Isy Répondre en citant

Aie! "J'adore jouer a Dofus et look les candidatures des forums". Dans ce cas, je m'attendais à mieux. Je ne suis pas fan du mode arc-en-ciel. Quant au contenu, il est plutôt léger. Contre!

Blurry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de Taw-Isy Répondre en citant

Salut,
Beaucoup mais beaucoup trop léger. C'est pas parce qu'on aime les couleurs qu'il faut en abuser. Ce sera contre pour moi.

3 Contres. Je lock. Bon jeu à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: Candidature de Taw-Isy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006