maître yse démarre tôt Index du Forum
maître yse démarre tôt
Guilde de Djaul

maître yse démarre tôt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'un poilu d'amakna ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jagga

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 10:58 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un poilu d'amakna Répondre en citant

S'arrache quelques cheveux pour en faire un pinceau et commence à écrire avec de l'encre de kralamoure géant sur un parchemin vierge.

Bonjour à tous,

Je vous écris afin de vous faire part de ma requête à intégrer votre guilde. Je me nomme Jagga, je suis disciple du dieu Sadida et j'arbore le monde d'Amakna depuis peu de temps. J'ai atteint à ce jour le cercle 148, et je trouve que j'évolue plutôt vite. Je suis essentiellement basé sur le PvP et c'est la raison de ma venue ici. J'ai pu discuter avec Mywe qui m'a d'ailleurs apportée beaucoup de conseils, et que je remercie mille fois. En ce qui concerne mon parcours, il est plutôt bref pour le moment car j'ai eu l'aide d'un compatriote pour m'aider à monter jusqu'au cercle 145 avant de passer de l’élément sagesse à l’élément actuel afin de commencer le PvP.

En ce qui concerne mon Sadida : Je tiens à préciser que ce n'est absolument pas mon premier personnage sur Dofus, je joue depuis plus de 5 ans maintenant et j'ai une team de 8 persos qui sont entre 16X et 200. Cependant, après avoir farm frigost 2 pendant un temps, j'ai décidé de stopper un peu Dofus car je commencé à en avoir marre de faire toujours la même chose ( comme on disait avec Mywe, Frigost à tué Dofus ; m'enfin c'est un autre débat ). J'ai donc arrêté pendant près de 3mois le jeux jusqu'à ce qu'un ami m'appelle pour l'aider, et c'est à ce moment que je me suis dit, pourquoi ne pas reprendre tout simplement en mono compte et jouer en te faisant plaisir à fond ?
J'ai donc créer ce petit Sadida, classe que je n'avais jamais jouée jusqu'alors. Je l'ai xp jusqu'au 145 grâce à mes autres persos, puis j'ai vendu une partie du stuff de ma team afin de l'équiper au mieux. Jagga était née.

En ce qui concerne mon IRL, je préfère rester bref car j'aime bien dissocier le jeux de la réalité, je dirais donc juste que j'ai 18 ans et que j'aime la musculation, les sorties et les sushis.
Au niveau de mes projets, je ne compte pas rejouer en multi car je m'en suis lassé, et je prends donc ce Sadida comme unique et principale personnage.

Vous voulez savoir mon passé ?
Hey bien, mon perso principale était un féca nommé Erochima de cercle 200, j'ai fréquenté très peu de guilde en 5ans et je dirais que la seule qui m'aie plus est celle ou j'ai passée la plus grande partie de mon temps, et celle ou je suis toujours, Elixyr. J'ai fais énormément de chose pour et avec cette guilde, j'ai participé à des IRL etc ... Je continue à avoir des liens avec eux même si j'ai arrêté mes persos.

Pour terminer, je souhaite rentrer dans votre guilde car je pense que je peux en apprendre beaucoup au niveau PvP, et je peux en echange faire partager mon expérience du Pvm. J'ajouterais que si tout le monde est comme Mywe, alors on devrait très bien s'entendre. Smile

Au plaisir, et si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Jagga

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 10:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cc-ulti
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:52 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un poilu d'amakna Répondre en citant

Salut salut a toi !

Jolie candidature,tu m'a l'air bien sympatoche.
Grand pour de ma part !

Ps : Tu ne vendais pas un turquoise + 16 a 45 Millions par hasard ? (Intérésser :p)

Cordialement,Nug-Up

Jagga

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:58 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un poilu d'amakna Répondre en citant

J'ai vendu un tutu 15 et un tutu 20 mais je n'ai pas eu de 16 désolé ^.^

Cc-ulti
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:05 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un poilu d'amakna Répondre en citant

Ok !
Tempis pour moi alors ! Sad
A la prochaine dans nos rangs !

Cordialement,Nug-Up

Blurry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:13 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un poilu d'amakna Répondre en citant

Salut,
J'ai pris bon plaisir à te lire. Le peu d'informations IRL est dommage mais tout à fait compréhensible.
Pour !
PS : Ton commerce, tu peux le faire en message privé Ulti Wink .

Mywe
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:53 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un poilu d'amakna Répondre en citant

Hello Jagga,
Bah écoute, si je jugeais ta candid' sans considérer le fait que l'on se soit parler,
et bien je ne trouverais rien à redire (Bon, si ce n'est le coté IRL mais bon,Dofus reste avant tout un jeu^^')
Lecture très fluide,on vois la motivation... POUR de ma part Very Happy

Ps: Quand tu seras guilder, appelle moi Maître ou Boss, selon mes désirs *o*

Jagga

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:24 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un poilu d'amakna Répondre en citant

Le terme de Sensei serait plus approprié  Okay

Nof'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:22 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un poilu d'amakna Répondre en citant

Pour, j'ai bien aimé !

Moule
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:12 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un poilu d'amakna Répondre en citant

Coucou!

Génial, Super, Magnifique! Et venant de moi, tu as de quoi être fier. 
Concernant tes informations IRL, je ne pense pas qu'on cherche à connaître ton adresse, ton numéro de téléphone, ton Facebook. Simplement à en apprendre un peu plus sur toi (caractère, qualités, etc...) puisque tu es quand même une personne réelle avec qui nous serons -très probablement- en contact IG. 
Donc ce sera un tout de même un POUR.

Merci, bye bye.

Zodmysho
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:17 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un poilu d'amakna Répondre en citant

Bonsoir,
Bah tout est dit, c'est superbe!
Ce sera POUR également, à bientôt dans notre guilde!

Nof'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:47 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un poilu d'amakna Répondre en citant

6 Pour, what else ?
Accepté par la majorité, pour le recrutement /w Nofayk, /w Narcissistic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un poilu d'amakna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006