maître yse démarre tôt Index du Forum
maître yse démarre tôt
Guilde de Djaul

maître yse démarre tôt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A quand le prochain screen de guilde? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La Taverne -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mywe
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:04 (2011)    Sujet du message: A quand le prochain screen de guilde? Répondre en citant

Bon bah écoutez,

Pas la peine de vous expliquer ce qui se passe : une bannière sans moi sa pue la *****
Nan plus sérieusement, il y'a pas mal de new et tout donc je penses qu'il est temps de refaire un petit screen tous ensemble, la question étant de pouvoir réunir le plus de monde.

On aurait peut-être pu régler sa en Mp guilde, mais au moins comme ça, même les gens qui ne sont pas co peuvent être informer.

En tout cas, moi je propose de faire ça après la rentrée déjà, je ne serais peut être pas dispo prochainement.
Pourquoi pas le Mercredi 4 Janvier vers 18H30? Apès je sais pas ^^'

Proposez une date Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moule
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 00:02 (2011)    Sujet du message: A quand le prochain screen de guilde? Répondre en citant

Euuh, sachant que presque personne ne vient sur le forum... mais c'est une bonne idée! J'suis sur qu'il n'y a que des mules sur votre screen!

Blurry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 14:59 (2011)    Sujet du message: A quand le prochain screen de guilde? Répondre en citant

Personnellement, mercredi 4 entre 13h et 17h ça m'irait mieux.

Nof'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:53 (2011)    Sujet du message: A quand le prochain screen de guilde? Répondre en citant

Mercredi dans l'aprem' ou soirée me convient !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: A quand le prochain screen de guilde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La Taverne -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006