maître yse démarre tôt Index du Forum
maître yse démarre tôt
Guilde de Djaul

maître yse démarre tôt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid' de mon enu terre ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pwaldeku
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:12 (2012)    Sujet du message: Candid' de mon enu terre Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à toutes et tous !

Vous me reconnaissez ? C'est moi, Pwaldeku ! Ceci est la candid' de mon enu terre dont j'avais parlé à quelque uns d'entre vous. Il est vrai que depuis que je l'ai créé (il y a un peu plus d'une semaine) je suis rarement connecté avec mon panda vu que je veux monter le plus vite possible mon enu...

Tout d'abord je vais vous parler de la partie IG :

- Il y a de cela une semaine, je commençai mon nouveau personnage, un enu terre se nommant "Poicreux" en référence à une réplique d'Alex, personnage principal dans le film "Orange mécanique". Je suis pour le moment level 66, mais je monte vite et pense arriver 100 dans à peine un mois. Je n'ai pas de métier avec lui pour l'instant vu que je suis essentiellement axé sur le pvp, en priorité le koli où d'ailleurs je me fais insulté par des petits kikoolol rageux qui pense qu'un enu peut seulement roxxer en étant eau (FAUX !). A part ça je n'ai pas grands choses à dire sur ce perso, vu que je viens de le commencer il ne s'est pas encore passer grand chose... Embarassed  

- Sinon, concernant mes autres persos, j'ai un panda level 115 se nommant "Pwaldeku" que la majeure partie d'entre vous doit connaître.

- A part ça, je suis plutôt discret, donc je ne parle pas beaucoup mais je suis toujours partant pour des sorties donjon, etc...

- Je joue à Dofus depuis 6 ans, avec entre temps de nombreuses poses tout en restant fidèle au serveur Djaul.

- Ce qui me motive à rentrer mon enu dans la guilde, est que j'adore l'ambiance entre les membres et que je m'y plais beaucoup avec Pwal. Depuis une semaine je ne vois plus rien dans mon canal guilde et cela me manque Crying or Very sad ...

Passons désormais à la partie IRL :

(Le fait de faire cette candid' vous permettra donc de mieux me connaître vu que le fofo n'existait pas encore quand je suis arrivé avec Pwal)

- Alors IRL je m'appelle Clément, j'ai 16 ans et suis en seconde général (redoublant) dans un lycée public à Chambéry. Je fais de la boxe Anglaise depuis septembre et aime sortir avec mes ami(e)s le week-end, etc... (normal). Je suis un grand fan de metal (non non je ne suis pas un gothic), surtout Slipknot qui est mon groupe préféré, sinon j'aime qu'un seul groupe de rap US : Cypress Hill.
Je suis assez timide et donc je ne suis pas exubérant. Je n'aime pas les hyper-actif et les excités, car plus mou que moi il n'y a pas et résultat les gens "speed" c'est pas trop mon truc...
Petit point négatif : je ne suis pas un grand fan de la nourriture japonnaise, surtout les sushis Neutral .

Voila ! J'en ai fini. J'espère que vous trouverez cette candid' bien malgré sa courte taille et mon faible level Poicreux. Si vous avez n'importe quelle autre questions, demandez moi. 

A la revoyure ! Embarassed

Poicreux

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morax
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:43 (2012)    Sujet du message: Candid' de mon enu terre Répondre en citant

Salut, moi je trouve que tu es sympa, j'ai les même gouts que toi et tu à lus les règles, je sens qu'ont va bien s'entendre donc pour moi sa sera un POUR !

Coordialement Zebrak !

Moule
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 02:08 (2012)    Sujet du message: Candid' de mon enu terre Répondre en citant

Bah pour, si t'étais déjà dans la guilde. Cependant, je te vois rarement t'exprimer, c'est dommage. Tu me diras, je me fais de plus en plus discret moi...

Blurry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 13:53 (2012)    Sujet du message: Candid' de mon enu terre Répondre en citant

Salut,
Tu sais pwal' si tu veux rentrer un de tes personnages, tu n'as qu'à me le demander. Sinon cette candidature démontre au moins ta motivation. Donc contacte moi pour intégrer la guilde. Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: Candid' de mon enu terre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006