maître yse démarre tôt Index du Forum
maître yse démarre tôt
Guilde de Djaul

maître yse démarre tôt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nug the return ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cc-ulti
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:32 (2012)    Sujet du message: Nug the return ! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes chers Maitre Yse demarre tot'  ! 

Je me présente je m'appelle Henri,je me prénomme Nug-Up et j'aimerai rejoindre vos rangs,pour cela je vais me présenter pour les Maitre Yse  qui ne me connaissent pas encore. 

Je vais donc commencer cette petite présentation par le IG et ensuite l'IRL. 

IG : 

Je m'appelle Nug-Up  de cercle 14  Rolling Eyes  .Je suis un disciple de Feca dans toute sa splendeur accompagné de ma petite Dragoune rose toute de rouge et de rose vêtue. (Je suis un ancien Maitre Yse demarre tot',j'avais un Sram  nommé Alzhenair si ça rappelle quelqu'un.) 

IRL : 

Je m'appelle Dorian et j'ai 15 ans,je suis actuellement en  3e (Et oui bientot le lycée hihi) tout se déroule admirablement bien. Sinon,de mon temps libre,je joue bien évidemment à Dofus mais j'exerce aussi un sport nommer 'Rugby".
Bref,voilà tout,j'espère que cette "petite présentation" vous a plu et je vous dis donc à la prochaine  ! 

Bonne journée à vous chers Maitre Yse demarre tot' ! 
En éspérant ne plus avoir de shoushi avec certains membres !! 

PS : Rope,Moumou,My²  j'vous kiff

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blurry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:14 (2012)    Sujet du message: Nug the return ! Répondre en citant

Salut,
Candidature moyenne mais bon, Pour parce que c'est toi Razz.

Moule
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:56 (2012)    Sujet du message: Nug the return ! Répondre en citant

Coucou,

J'avoue que bon, si on ne te connaissait pas, on serait très tenté de te dire non! Cependant nous te connaissons, tu es gentil, je pense que tu as déjà fait tes preuves. Par contre ce n'est pas un moulin, la prochaine fois, si tu pars, je serai contre ton retour! Et merde, ton feca xp tellement lentement lol. 

Merci bye bye

Cc-ulti
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:12 (2012)    Sujet du message: Nug the return ! Répondre en citant

Merci les noob'z
J'ai pas assuré pour la candid' y a pas a dire,je suis d'accord avec vous !

Cordialement,Nug'

Yokyo
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:40 (2012)    Sujet du message: Nug the return ! Répondre en citant

Bonjour, 

Ne te connaissant pas je vais être objectif, ta candidature ne m'a rien fait, c'est plat, on pourrait en apprendre un peu plus, donc c'est pas bon pour toi.

En revanche quelques membres semblent te connaître et t'a un avatar cool et ça c'est bien.

Ce sera donc un neutre pour moi.

Voljin
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:33 (2012)    Sujet du message: Nug the return ! Répondre en citant

Ayant des relations, ôôôh grand Nug', ce seras un POUR ! Smile

Blurry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:45 (2012)    Sujet du message: Nug the return ! Répondre en citant

Accepté par la majorité. Je lock. Contacte /w Narcissistic ou /w Mywe pour intégrer la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Nug the return !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006