maître yse démarre tôt Index du Forum
maître yse démarre tôt
Guilde de Djaul

maître yse démarre tôt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement :) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonyotoinou

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement :) Répondre en citant

Bonjour à tous , je me présente : Je m'appelle Antoine j'ai 16 ans Smile Je vis en France, en Auvergne plus exactement au Puy-de-Dôme. 

Dans la vie j'aime tous ce qui a de bon ,comme les pattes... les steaks, sans oublier le meilleur... Les femmes Very Happy Very Happy Sinon je fais du Hand-ball et je suis un grand fan de moto donc pour ceux qui veullent parler de motos avec moi il y a pas de problèmes   Smile  

En ce qui concerne Dofus je suis un Sacrieur 169 Air qui est nul en Player vs player comme pourras vous le certifié Mywe et Moumouleux... x) 

Je joue depuis 2 ans à dofus j'ai commencer par un crâ puis un ecaflip puis un sram ... En fait je crois que j'ai fait toutes les classes x) Mais la je me suis mit sur ce 

personnage à fond et je ne compte pas le quitter   Smile  

Mon frère joue aussi à dofus depuis 2 ans mais lui il changait pas de personnages tous les quatres matins donc il a un Féca 200, Sadida 199, Enirispa 193 et Osamodas 185 si besoin pour certain donjons,kolizéum je peut prendre ses personnages   Smile   

J'ai aussi beaucoup de potes qui joue égalements à dofus , certain week-end on se fait des soirées geek Dofus il y a rien de plus bon Smile  

Je cherche une bonne guilde depuis longtemps pour s'amuser , jouer a fond le jeu, faire des nouvelles connaissances.  J'ai remarquer que la Guilde maître yse démarre tôt avait de bons membres que ce soit niveau Pvp ou Pvm, mais aussi j'ai fais la connaissance de deux membres de cette guilde qui me paraissaient très gentils est corrects .  donc je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance !  

...c'est ma première candidature :$ J'espère qu'elle sera de taille pour vous convaincre... Smile Je vous souhaite une bonne année à tous, Une bonne santé surtout Smile à bientôt peut être   Smile   

Cordialement Antoine Smile   

Sushi Very Happy  

Dernière édition par tonyotoinou le Jeu 5 Jan - 19:06 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moule
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:48 (2012)    Sujet du message: Recrutement :) Répondre en citant

Citation:
Je vie en France, en Auvergne

VDM.

T'es gentil certes, cependant as tu lu la charte? De plus ta candidature comprend de nombreuses fautes!

Ah, je t'avais dit que j'étais méchant  Evil or Very Mad . Arrange moi ça, et peut-être mon avis penchera en ta faveur.

Bye bye.

Blurry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 23:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement :) Répondre en citant

Salut,
Je serais vraiment tenté d'annoncer un pour, malgré les erreurs mais la charte n'a pas été lue :/. Je vais donc attendre un peu avant de juger.

tonyotoinou

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:50 (2012)    Sujet du message: Recrutement :) Répondre en citant

Bonjour, J'avais lu la charte mais j'ai tellement réfléchi pour faire ma candidature que j'ai plus pensé au mot Sushi puis Moule , Quand ont était en Kolizéum je t'ai dit "Je viens de lire la charte" . En ce qui concerne les fautes d'orthographes c'est presque impossible de faire aucune fautes après peut-être que j'en ai fait quelque une c'est vrai. Sur ceux bonne journée à vous est bon jeu Smile 

Cordialement ,Antoine .

Moule
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:05 (2012)    Sujet du message: Recrutement :) Répondre en citant

Pour, puisque pour autant galérer, tu dois être vraiment motivé...

PS: Petit, mais très petit pour.

tonyotoinou

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement :) Répondre en citant

Oui je suis motivé excusez moi pour les fautes d'orthographes , c'est quand même lisible je pense Smile Merci Moumouleux , merci beaucoup ! 

Blurry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 11:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement :) Répondre en citant

Salut, ça fait un peu beaucoup de smiley Very Happy . Mais ce sera pour Very Happy . Le changement attendu est là Very Happy .

tonyotoinou

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:14 (2012)    Sujet du message: Recrutement :) Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy Oui il y a beaucoup de smiley  Mr. Green  ,dans la vie il faut sourire pas pleurer ! Very Happy 

Blurry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement :) Répondre en citant

Accepté par la majorité. Je lock. Contacte /w Narcissistic ou /w Mywe pour intégrer la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: Recrutement :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006