maître yse démarre tôt Index du Forum
maître yse démarre tôt
Guilde de Djaul

maître yse démarre tôt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crheolin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:18 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Oyé,oyé

Il y a quelque temps j'avait posté un candid' mais j'étais parti en vacance sans pouvoir vous prévenir alors Nof' a bloquer ma candidature :'(.

Mon personnage:

Bon alors je vais tout recommencé pour que vous me connaissez mieux:je m'appele Chreolin je suis un ptit osa niveau 49 full pv et invocs mes anciennes guilde.....j'ai légèrement oublié tous sauf une Emotion's une petite guilde niveau 47 avec comme membre Nalwa,Yokyo(plutôt évident),Rope il y en a peut-être un ou des autres j'en sais trop rien.

Ma vie:

Je m'appele Alexi mais peut-être que vous rencontrerez un certain dénomez Louis(on se partage le compte) nous habitons une petite province(ou départemment) de Liège en Belgique.Nous avons plusieurs points communs comme le football ainsi que les scouts.Nous avons tous les 2 l'âge de 11 ans mais je trouve que même si nous sommes un peu jeunes nous avons la maturité suffisante.

Mes raisons de vouloir d'entrer dans votre belle guillde:

D'abord même si Emotion's est niveau 47 avec un meneur 200 elle la plupart des membres ne sont pas fort mature et sont aussi très rarement connecté.

La deuxieme:

Cette guilde nous interresent surtout pour l'energie dans cette guilde ainsi qu'avant nous avons beaucoup pvp donc vu Sens-Claw ainsi que Alzhenair le montrer fierement.

La troisieme:

Dans Emotion's nous avons appris a aimer la simplicite de Nalwa et depuis quelque temps il nous aide pour xp,drop,etc.....

La quatrième:

j'adore se nom de guilde!!! Okay

La cinquième et dernière raison:

Nous aimons l'ambiance que nous décrivent tous vos membres.

Tout ce qui nous passent par la tête:

pas grand-chose nous ne sommes pas des lumières.Nous préfererons suivre et approuver ce qui nous interessent.

En raison de vos regles nos a-disont ce mot assez byzarre "Sushi"

Bonsoir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moule
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:29 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Je suis de bonne humeur, ça fera l'affaire, pour.

Voljin
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:28 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

La chartre est lu, on peut sentir une certaine motivation. Tu(Vous) êtes un peux jeunes, ça se ressent dans la candidature, notamment au niveaux de la formulation.. Mais bon ! 
Pour moi ce seras un POUR !
En attendant ta semaine d'essaie pour certifier mes ressentis.

Crheolin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:40 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Merci beaucoup à vous deux Laughing

Blurry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:48 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Salut, voila qui est mieux ! Ce sera pour.

Yokyo
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:40 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Alors voici mon avis, je te connais un peu, tu n'es pas ce qu'on peut appeler un joueur mature, de plus les 11ans me laissent un peu réticent. De plus comme je l'ai dit je te connais, tu n'es pas le genre de personne qui conviendrait à notre guilde.

Désolé ce sera un contre pour moi.

Crheolin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:36 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Nalwa tu me déçois....Qui dans 5 ans gerera cette guilde(ou une autres)?Toi?Mdr!Si tes copains ou collèges apprenent que tu joues à dofus ils vont se foutre de ta tète.....(soupir)Mais dans le fond je te comprends que tu trouves que nous avons un âge-bas.(colère)Quand on voit tous ces débiles qui sont sur Incarnam qui insultent tout et n'importe quoi avec des âges varient 10 et 11 ans.Mais nous ne sommes pas commes ces noobs.Réfléchi à cette réponse pour peut-être enlever ton contre.

Chreolin.

Moule
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:03 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

J'ai le même age (ou presque) que Yokyo, mes amis savent que je joue a Dofus. Et je vois pas en quoi ça les dérangerait? Parce que t'as honte de jouer à Dofus toi?

Crheolin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:29 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Non,mais je trouve qu'a 24 ou 25 ans on devient fort vieux pour jouer des jeux avec des personnes comme ça l'âge de différence sera de 12 ou 13 ans.Juste que vous aller vous lasser d'avoir pleins de personnes qui vous parle comme si vous étiez un chien alors qu'il ont 10 ans de moins et que vous serez surement 200 avec 5 personnages 200 ou 199 ou vos en aurez surement marre mais si vous vous décidez à snober ces imbéciles(fort dure) vous pourrez en est fait continuer à jouer mais vous n'aurez plus rien à faire.

Chreolin.

Moule
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:42 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Bon, déjà il n'y a pas d'âge maximum, selon moi pour jouer à des jeux. Ensuite, je n'y peux rien si certaines personnes ont été élevées à coups d'insultes. Que ce soit sur ce jeu, ou ailleurs, il y aura toujours des gens de ce genre. J'ai tout de même fait de très bonnes rencontres. De plus, mon PC ne supporte que deux comptes. Et pour finir, je joue pour mon plaisir, et non parce qu'on me force à y jouer. Donc tant que le jeu me plait, je continuerai de jouer. Je ne vois pas où est le problème?

PS: Je n'ai ni 24, ni 25 ans.

Yokyo
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:17 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Primo je reviens à ce qu'à dit moumouleux, mes amis savent que je joue à Dofus, je joue depuis quelques années déjà et c'est pas prêt d'arrêter, ensuite il n'y a pas d'age maximum pour jouer comme l'a encore si bien dit moumou. De plus pourquoi parler des hauts levels qui n'accordent aucune importance à plus bas niveau qu'eux ? Que je sache à chaque fois que tu as eu besoin d'aide, toi ou un autre, j'ai toujours répondu présent. Ensuite non je n'espère en aucun cas devenir meneur de cette guilde juste y passer du bon temps.

Pour finir, non, mon contre est toujours effectif, ta réponse m'a seulement conforté dans cette idée.

Edit : Puis l'orthographe c'est pas tout à fait ça le "en est fait" m'a partiellement rendu aveugle.

Pwaldeku
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

+1 Yokyo je pose un CONTRE car je n'accroche vraiment pas avec toi.

Crheolin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

C'est ton choix Pwaldeku je le respecte. Neutral  Et Yokyo aussi.

Nozdyo

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 02:14 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Salut.
De mon point de vu l'âge a aucune importance dans le jeux. Je joue bien avec des personnes qui ont 20ans, si on a la maturité sa ne dérange pas. J’espère que tu l'auras Wink . Pour.

Crheolin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:57 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Merci Nozdyo Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006