maître yse démarre tôt Index du Forum
maître yse démarre tôt
Guilde de Djaul

maître yse démarre tôt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La plus belle cratte du monde pose une candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trop-belle

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:06 (2012)    Sujet du message: La plus belle cratte du monde pose une candidature Répondre en citant

Oyé,Oyé

Ma vie:

Je m'appele Chloé j'ai 14 ans bientôt 15.J'adore faire de la guitare et de la planche à voile.J'adore les "Sushis"

Mon personnage:

Trop-Magnifique un cratte belle comme le monde niveau 121 grade 4 démon.

Ma raison de vouloir entrer guilde:

J'ai fait donjon blop avec Moumouleux et Voljin je les ai trouvé sympas et chaleureux.

Comme idées:

Je n'en n'ai pas encore j'espere que l'inspiration me viendra.

Coordialement Trop-Magnifique

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yokyo
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:13 (2012)    Sujet du message: La plus belle cratte du monde pose une candidature Répondre en citant

C'est léger, trop léger, désolé contre.

Trop-belle

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:28 (2012)    Sujet du message: La plus belle cratte du monde pose une candidature Répondre en citant

oui je sais mais je ne vois franchement pas ce que je pourrais mettre,et déjà que je suis nul en français. Crying or Very sad

Moule
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:43 (2012)    Sujet du message: La plus belle cratte du monde pose une candidature Répondre en citant

Yokyo a écrit:
C'est léger, trop léger, désolé contre.

Trop-belle

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:36 (2012)    Sujet du message: La plus belle cratte du monde pose une candidature Répondre en citant

Sad

Voljin
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:01 (2012)    Sujet du message: La plus belle cratte du monde pose une candidature Répondre en citant

Où est ta candidature ?

Cc-ulti
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:03 (2012)    Sujet du message: La plus belle cratte du monde pose une candidature Répondre en citant

Salut salut Chloé !

Alors tout est dit par met compatriotes préféres !
Mais comme je suis de bonne humeur et un grand gentleman ce sera un POUR de ma part !

Cordialement,Nug-Up

Trop-belle

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:16 (2012)    Sujet du message: La plus belle cratte du monde pose une candidature Répondre en citant

merci beaucoup a toi

Trop-belle

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:25 (2012)    Sujet du message: La plus belle cratte du monde pose une candidature Répondre en citant

J'ai fait une nouvelle candidature j'aimerais que vous la regardez. Cette candidature était la première et je ne savais pas encore comment m'y prendre.

Blurry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:04 (2012)    Sujet du message: La plus belle cratte du monde pose une candidature Répondre en citant

Je vais donc fermer le sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: La plus belle cratte du monde pose une candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006