maître yse démarre tôt Index du Forum
maître yse démarre tôt
Guilde de Djaul

maître yse démarre tôt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nooxy. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nooxy

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Nooxy. Répondre en citant

Dans la réalité , je m'appelle Julien , J'ai 16 ans , Je sors beaucoup , je pratique beaucoup de sports (Foot ; Tennis ; Basket) et J'aime aggro des gens Very Happy.

Dans le jeu , je m'appelle Nooxy , Osaette lvl 102 Grade 9 / 10 , ça dépend. Je suis full invoque / Vie , Avec de plutôt bonnes stats , enfin je trouve Smile. Pour mes anciennes guildes , je ne me souviens que de Down to Heart , parce que j'ai stop Dofus pendant un gros moment a cause de voyage scolaires. Mais j'ai repris depuis une semaine , j'étais chez les ' Les Visiteurs Du Futur ' J'y étais juste pour être entre amis Smile.

J'aimerai intégrer votre guilde parce que je connais certains membres qui sont tres sympa puis je pense aussi que le niveau et la mentalité dans la guilde sont correcte. J'espère aussi pouvoir faire des kolis avec certains de la team car dans mon ancienne team , ils ne voulaient jamais :/. J'espère aussi que certains persos qui ont surement plus d'expérience que moi niveau stuff pourrons m'aider Smile.

Voila Je pense que c'est tout Smile

Ps: Qu'est ce que J'aime les Sushis  Mr. Green

Cordialement Nooxy Smile.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cc-ulti
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Nooxy. Répondre en citant

Salut a toi Julien Very Happy

Alors pour moi ce sera un POUR,bien que ta candidature sois courte !
Mais comme dit le dicton "Mieu vos la qualité a la quantité"

Cordialement,Nug-Up

Nooxy

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Nooxy. Répondre en citant

Merci Smile Mais je ne savais pas vraiment quoi dire de plus Smile.

Yokyo
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Nooxy. Répondre en citant

Very Happy Smile Laughing Razz Wink Exclamation Arrow Evil or Very Mad Evil or Very Mad   Exclamation Mort de Rire   Mr. Green  bref tu l'auras compris beaucoup de smileys, cependant je n'ai rien à redire, je te mettrais à l'épreuve durant ta mise à l'essai, pour.

Moule
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Nooxy. Répondre en citant

Pour, ta candidature est potable. Par contre je déteste jouer avec des Osamodas full invocations. Ce sera donc sans moi le Kolizéum.

Nooxy

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Nooxy. Répondre en citant

Ok merci Moule Smile Pas de probleme ! Et merci aussi Yokyo ^^

Blurry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Nooxy. Répondre en citant

Salut,
Il faut le dire c'est court et bref mais bon après un peu avoir parlé I.G., ça me plait bien donc pour .

Voljin
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Nooxy. Répondre en citant

Plutôt court, mais plutôt pas mal.  POUR ( j'ai pris de l'encre invisible )

Nooxy

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Nooxy. Répondre en citant

Haha Merci Voljin Smile Et merci aussi Rope Smile

Blurry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Nooxy. Répondre en citant

Accepté par la majorité. Je lock. Contacte /w Yse ou /w Mywe en jeu pour intégrer la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: Candidature Nooxy.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006