maître yse démarre tôt Index du Forum
maître yse démarre tôt
Guilde de Djaul

maître yse démarre tôt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma première candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trop-belle

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:21 (2012)    Sujet du message: Ma première candidature Répondre en citant

Bonjour,enfaite ce n'est pas ma première candidature mais ma deuxième candidature. Comme certains on pu le constater ma première n'était pas très glorieuse. j'aimerais me rattraper. Pour commencer je vais vous parler de ma vie:
Je m'appelle Chloé,j'ai 14 ans bientôt 15.
Mes hobbys préférés sont:
- la guitare
- la planche à voile
- dofus
j'aime profiter de ce que la vie m'offre.Mon genre préféré de musique est le Dance-Hall.
Mon personnage:
Mon personnage se nomme Trop-magnifique,c'est une cratte air niveau 121 démone grade 4.j'appartenais à la guilde Emotion's.Je l'ai quitté car il n'y plus de vie dans cette guilde.
votre guilde:
On m'a parlé de votre guilde pour sa bonne ambiance.J'ai eu la chance de faire le donjon Blop avec Voljin et Moumouleux.
Et je fini avec le mot "Sushi"

Cordialement Trop-magnifique

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pwaldeku
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:29 (2012)    Sujet du message: Ma première candidature Répondre en citant

Je suis souvent tombé contre toi en koli, à chaques fois t'as gagnée :rage: sinon ta candid est pas super tu aurais dût plus développer... Pour moi ce sera un NEUTRE.

Trop-belle

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:42 (2012)    Sujet du message: Ma première candidature Répondre en citant

Excusez moi mais j'ai oublié de préciser que j'habite à Lîlle

Moule
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:05 (2012)    Sujet du message: Ma première candidature Répondre en citant

Désolé, mais on n'en apprend pas vraiment plus sur toi. Puis tu peux rééditer ta candidature. Contre.

Trop-belle

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:07 (2012)    Sujet du message: Ma première candidature Répondre en citant

ok je te comprend Crying or Very sad

Yokyo
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:11 (2012)    Sujet du message: Ma première candidature Répondre en citant

Encore une fille. Je reviens à ce qu'à dit moule, Emotion's envahi les maitre yse demarre tot, et ce depuis mon départ pour cette guilde et je sais que je suis gentil mais y'a un moment ou il faut apprendre à voler de ses propres ailes.

Sinon j'ai pas vibré, je me suis littéralement embeté pendant la lecture ce sera donc un contre pour moi.

Trop-belle

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:42 (2012)    Sujet du message: Ma première candidature Répondre en citant

J'ai refait une candidature qui se nomme "La candidature de Trop-magnifique"

Blurry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:06 (2012)    Sujet du message: Ma première candidature Répondre en citant

Je ferme donc le sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: Ma première candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006