maître yse démarre tôt Index du Forum
maître yse démarre tôt
Guilde de Djaul

maître yse démarre tôt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma candidature: Miiss-Martiniquaise ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:12 (2012)    Sujet du message: Ma candidature: Miiss-Martiniquaise Répondre en citant

Bonjour,
Je vais vous parlé de moi.
Je m'appelle Clara, j'ai 16 ans et j'habite en Martinique. Mes hobbys préféré sont:

_La danse

_Dofus

_Le piano

J'adore resté avec mes copine, j'aime les SUSHI Smile

Je suis une cratte eau/terre niveau 111, je suis ange grade 3 et j'adore le PvP...

Je me prénomme: Miiss-Martiniquaise.
J'étais dans la guilde émotion's. Je connait certaine personne qui ont rejoint cette guilde: Nalwa et sa mule Yokio.

J'aimerai rejoindre cette guilde car Chréolin ( un ami) m'a dit plein de bien sur cette guilde (bonne ambiance, sorti XP etc...)

Cordialement Clara

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yokyo
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:49 (2012)    Sujet du message: Ma candidature: Miiss-Martiniquaise Répondre en citant

Rien à redire pour ta mise à l'essai, t'es une fille c'est cool ça animera les conversations en guilde et j'te filerai l'adresse ou prendre le linge sale. Je suis pour =)

Miss

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:52 (2012)    Sujet du message: Ma candidature: Miiss-Martiniquaise Répondre en citant

Merci Smile

Moule
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:18 (2012)    Sujet du message: Ma candidature: Miiss-Martiniquaise Répondre en citant

Non mais moi je ne te connais pas et ta candidature me laisse de marbre. Malgré que l'on manque cruellement de femelles dans la guilde, à la vue de ta candidature, je resterais bien avec les beaux mâles. Et c'est quoi cette invasion là? Vous comptez tous rentrer au piston? Puis Chreolin n'est pas -encore- dans la guilde.

Yokyo
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:55 (2012)    Sujet du message: Ma candidature: Miiss-Martiniquaise Répondre en citant

+1

Nozdyo

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 02:12 (2012)    Sujet du message: Ma candidature: Miiss-Martiniquaise Répondre en citant

Salut.
Léger mais on y trouve le principal. Pour même si je te conseillerais d'inséré tes hobbys autrement.

Blurry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:15 (2012)    Sujet du message: Ma candidature: Miiss-Martiniquaise Répondre en citant

Salut,
C'est trop mais trop court. Vraiment peu d'informations...

Voljin
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:01 (2012)    Sujet du message: Ma candidature: Miiss-Martiniquaise Répondre en citant

Salut salut, bon comme clairement stipuler c'est vraiment trop court, il faut que tu vise l'originalité, que tu nous donne envie ! Twisted Evil  

Neutre pour le moment, montre moi la chaleur de la martinique.

Miss

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 00:50 (2012)    Sujet du message: Ma candidature: Miiss-Martiniquaise Répondre en citant

Merci a tous je prendrait conte de tout ce que vous avez dit pour ma prochaine candidature.                                                                                          

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Ma candidature: Miiss-Martiniquaise

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006