maître yse démarre tôt Index du Forum
maître yse démarre tôt
Guilde de Djaul

maître yse démarre tôt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La candidature de Trop-magnifique ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trop-belle

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:41 (2012)    Sujet du message: La candidature de Trop-magnifique Répondre en citant

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:Times; panose-1:2 0 5 0 0 0 0 0 0 0; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:auto; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:3 0 0 0 1 0;} @font-face {font-family:Cambria; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:auto; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:3 0 0 0 1 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ascii-font-family:Cambria; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Cambria; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Cambria; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-ansi-language:FR; mso-fareast-language:EN-US;} @page Section1 {size:595.0pt 842.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->
Ma présentation
Laughing

Ma petite vie Irl:D !

Donc voilà je me présente, je m'appelle Chloé, j'ai 14 ans mais beintôt 15, je vis dans la région de Lîlle. Je suis quelqu'un d'assez enthousiasme qui aime rigoler
avec les autres, j'aime beaucoup me faire de nouveau ami car pour moi dans Dofus rien ne vaut des amis pour continuer son objectif.
Sinon j'aime beaucoup parler avec n'importe qui du moment qu’il est sympa, agréable a parler ! Pour le moment je suis en 4 ème et j’ai de plutôt bon résultats.
Se que j'aime par dessus tout, mes amis, les fêtes, la musique, mon petit copain <3Razz
Sinon je suis une personne qui reste assez longtemps dans les guildes car une guilde n'est pas un moulin
.
Sur ceux je pense avoir fini ma vie irl !

On passe à ma vie IG !

Je joue actuellement une cratte de lvl 121 qui se nomme Trop-magnifique. Cette cratte est d’élément air avec un stuff assez bon (enfin pour moi).
Un solomonk pour bientôt mais pour l’instant pano rat noir avec dragodinde ébène émeraude caméléone.
Je joue depuis environ 2 ans, je connais assez bien le jeu, les donjons, les classe. Je suis démone grade 4. J’aime bien le PVP.
On ne peut pas dire que j’ai un donjon préféré.

Je joue tous les jours à Dofus surtout le soir , pendant les vacances et le week-end.
Mes objectifs pour le moment m’amuser et discuter avec des joueurs mature. Mon ancienne guilde ce nomme “Emotion’s”. Je l’ai quitté car il n’y a plus de “vie” dans cette guilde. J'ai choisi de poser cette candidature dans votre guilde car j'ai eu de bon écho sur l'ambiance et les membres. J’ai eu la chance de faire donjon Blop avec Moumouleux et Voljin. Je pense me plaire dans cette guilde.

Merci de prendre le temps de lire ma candidature, et j’espère être prise parmi vous.

PS :Si je ne suis pas accepté je sens que je vais finir mes jours a cuvé de la bière dans la taverne d’Astrub  et à manger des sushis. Sad

Bon jeu. Okay

Trop-magnifique.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yokyo
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:12 (2012)    Sujet du message: La candidature de Trop-magnifique Répondre en citant

j'ai pas lu, le début déjà c'est moche, de deux faire 3 candid d'affilé très peu pour moi c'est du flood, Contre?

Trop-belle

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: La candidature de Trop-magnifique Répondre en citant

Enfait pour tout te dire la toute première candidature que j'ai faite hé ben c'était pas moi. Mon frère qui n'est pas très gentil avec moi ma fait ce mauvais coup.Donc enfaite j'ai fait 2 candidature on pourrait dire.Merci de bien vouloir me croire mon frère n'est pas forcément gentil avec moi. Crying or Very sad

Moule
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: La candidature de Trop-magnifique Répondre en citant

Contre. Inutile de créer une Nème ça devient fatiguant là.

Trop-belle

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: La candidature de Trop-magnifique Répondre en citant

vous êtes tous sévères avec moi. Crying or Very sad

Moule
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 09:06 (2012)    Sujet du message: La candidature de Trop-magnifique Répondre en citant

Je commence un peu à en avoir marre de me répéter. 

Pwaldeku
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:46 (2012)    Sujet du message: La candidature de Trop-magnifique Répondre en citant

D'accord avec Moule, ce sera donc encore un CONTRE en ce qui me concèrne.

Nozdyo

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 02:17 (2012)    Sujet du message: La candidature de Trop-magnifique Répondre en citant

Salut.
Contre,Contre et encore Contre. Quoi se paragraphe tout noir qui défonce les yeux dès que l'on rentre dans le sujet ? De plus, ton frère et toi vous faites deux candidature différente ? 3em candidature poster, a la limite édite mais je trouve que sa commence a faire.

Blurry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:09 (2012)    Sujet du message: La candidature de Trop-magnifique Répondre en citant

3 Contres. 
Je lock.
Bon jeu à toi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: La candidature de Trop-magnifique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006