maître yse démarre tôt Index du Forum
maître yse démarre tôt
Guilde de Djaul

maître yse démarre tôt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Gandja. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ganja

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gandja. Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'observe le monde Djaulien depuis maintenant quelques semaine, à la recherche d'une nouvelle team. J'ai repéré la votre depuis maintenant une bonne semaine, guilde qui me semble fortement sympathique, rien que le fait de vous observer donne envie de partager des bons moments avec vous. Suite à un combat relativement bref contre un de vos guerriers, j'ai décidé de me lancer dans une candidature ( Merci Split- ) Wink  . Une foie arrivé sur votre forum, naturellement j'ai lu la charte, et c'est cette phrase  : "N'oublions pas qu'une guilde est avant tout un endroit pour passer du bon temps, s'entraider et se détendre."
 m'a confirmé que vous êtes la guilde que je recherche. Voila ce qui fait de moi un aventurier motivé ! Okay

Moi, c'est Antoine. Je vais doucement sur mes 17 ans. Je suis actuellement en première économique et sociale, je passe donc mes journée au lycée :/. Je suis quelqu'un de très sportif, je pratique le handball depuis tout petit, sport qui me prend également beaucoup de temps ( 4/5 fois par semaine ). En dehors de ça, j'ai de simples loisirs, je pratique de sports aquatiques ( Skimboard, windsurf ) et je suis aussi DJ amateur. Je vis sur la côte normande, sur les belle plage du débarquement, prêt de Caen. Malgré toutes ces activités, j'arrive à me connecter presque tout les jours à Dofus, depuis maintenant 6 ans.

Justement, sur Dofus Smile Je joue actuellement sur un ecaflip de cercle 135, nommé Gandja. J'ai également un xelor de cercle 187, Xotimus, qui est actuellement relativement inactif. Après avoir passer beaucoup de temps en pvp, après la suppression des traques,  j'ai désactivé mes ails. Mais le Kolizéum ne suffisait pas à combler mon manque de baston, alors j'ai décidé de monter mon écaflip, basé pvp ( même si là je vais m'arrêter une petite semaine pour mon restuf multi éléments Smile )  Ancien pêcheur, la vente de Sushi ne suffisait plus à arrondir mes fins de mois, je me suis donc reconvertis en mineur, métier que je pratique de moins en moins. J'ai été dans la guilde ' les noobs ' pendant un bon moment, puis ' enjoy family ' par la suite. Puis chez Hestia' dernièrement.

Pour les plus courageux, un petit rôle play Mr. Green

Aujourd'hui, un dimanche matin comme tout les dimanches, je parti pour une petite partie de pêche avec mon grand père. La mer était calme, le ciel bleu, toutes les conditions étaient réunis pour une bonne pêche. Après une petite heure de pêche, et déja quelques bonnes prises, la mer commença à s'agiter. Brutalement, le vent se lève, le rivage s'assombrie, les vagues s'emballent et nous bousculent violament. Soudain, d'immenses tentacules roses furent projetées des fonts marins, le choc me propulsa dans l'eau. Mon grand père paniqué cria " Nage Gandja, sauve toi, c'est un kralamour géant, nous ne sommes pas de taille ! " Alors instinctivement je nage, et soudain, j'entend un cri d'agonie poussé par la bête, je me retourne paniqué, et je vis une bande de héros, tous représenté d'un blason bleu avec une feuille. Ces vaillants guerriers combattent le monstre sans relâche, et ils en viennent à bous sans aucunes difficultées.. Je ne remercierai jamais assez ces héros d'avoir sauvé la vie de mon grand père.

Je n'attend plus que votre top départ pour démarrer une nouvelle aventure remplie de bonheur je l'espere ...
Cordialement, Gandja ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zodbrox
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 01:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gandja. Répondre en citant

Seul le cul doit parler.

Zodbrox.

Dernière édition par Zodbrox le Ven 24 Fév - 19:58 (2012); édité 3 fois
Ganja

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gandja. Répondre en citant

' Que tu nous a faite ' Que tu nous a fait malheureux ! Smile Quelle erreur tragique ... Mr. Green Shocked    Merci beaucoup pour ta réponse plutôt positive Smile A bientot je l'espère.

Zodbrox
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gandja. Répondre en citant

Où sa?! Je vois pas?  Rolling Eyes
Seul le cul doit parler.

Zodbrox.

Blurry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gandja. Répondre en citant

Hello.

Bon bah, c'est positif tout ça ! Aaah enfin un RP, depuis le temps !
Sinon, peu de fautes, c'est bien écrit. Pour !

Nof'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gandja. Répondre en citant

Zod, tu fais une faute à chaque phrase, arrête toi ici ("ses candid's" etc, j'en passe.. o/)

Sinon j'ai tout de suite accroché avec lui pour lui avoir parlé sur mon iop (Split- comme il dit si bien !), et la candidature me prouve qu'il a largement les capacités pour venir chez nous, énorme Pour comme tu l'as surement compris !

Kisslove.

Zodbrox
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gandja. Répondre en citant

<3
Seul le cul doit parler.

Zodbrox.

Dernière édition par Zodbrox le Ven 24 Fév - 19:52 (2012); édité 1 fois
Nof'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gandja. Répondre en citant

Juste pour te dire + pas le sujet du topic ^^
(Gg l'édit zod', comme ça plus de preuves, t'inquiete xd, sale gosse)

Dernière édition par Nof' le Ven 24 Fév - 20:36 (2012); édité 1 fois
Mywe
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gandja. Répondre en citant

Franchement, j'ai eu du plaisir à lire ta candidature... :O Jolie présentation,on peut apercevoir une certaine maturité  Very Happy en plus y'a un ptit RP, what else?

Ps : Sache que c'est moi qui ait donner le coup de grâce à ce Kralalà Very Happy

Blurry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gandja. Répondre en citant

Accepté par la majorité. Je lock. Contacte /w Blurry ou /w Mywe pour intégrer la guilde. Bienvenue parmi nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: Candidature de Gandja.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006