maître yse démarre tôt Index du Forum
maître yse démarre tôt
Guilde de Djaul

maître yse démarre tôt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Giive ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giive

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Giive Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je m'apelle Rémi , j'ai 14 ans , j'habite vers Montpellier .j'suis sportif,  je pratique le Motocross & le football  . Bon comme tout garçon normalement , j'aime les filles X_x  J'suis en classe de 3eme (  j'veut faire l'armée plus tard ) J'suis timide aussi . J'aime la house , rap , trance & techno ( Dans ma tête c'est pumped-up ).
Je me co souvent sur Dofus même si je dois passez 3 h de révision/ jour .

Je veux rentrer dans cette guilde car les personnes que je connais , ont l'air sympa & je pense que c'est une guilde avec une bonne ambiance & de très gentil membres. Je suis motivé & j'espère que vous m'accepterez comme je le suis & non comme vous le voyez Wink .

In game ?

Dans le jeu , je suis originaire d'Allister , je suis venu sur Djaul  avec un iop pratiquant le PvP ( Tooz ) , j'ai fais 3 ou 4 serveur après & je reviens . J'aime jouez a plusieurs & non solidaire , je déteste le multicomptes , 8 comptes pour être plus précis . J'déteste farmez des donjons  . J'aime les défis , je suis un petit challengers .  Je n'aime pas le RP mais je peux en pratiquer , ce n'est pas un problème .

J'ai skype , MSN , je joue a la PS3 .

Sushi !  Bonne soirée Smile

Dernière édition par Giive le Dim 26 Fév - 19:41 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yokyo
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Giive Répondre en citant

Contre, merci bonne soirée.

Yokyo
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 10:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Giive Répondre en citant

J'up la candid, suis-je le seul à m'en inquiéter ?

Giive

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Giive Répondre en citant

Salut  , excuse-moi j'ai pas pu beaucoup jouer ces jours la . Je pourais savoir pourquoi m'as tu dis  '' contre '' ? Smile

Moule
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Giive Répondre en citant

"Bon comme tout garçon normalement, j'aime les filles". On aurait pu se passer de ce commentaire Surprised. Il y a de nombreux gays dans la guilde.

Désolé mais tu n'as pas l'air très intéressant. Que ce soit IG ou IRL, tout ce que tu aimes, c'est en général ce que je n'aime pas. Navré, ce sera contre.

PS: Nalou, tu pues Surprised

Nof'
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Giive Répondre en citant

Salut, j'ai parlé plusieurs fois avec lui Ig, c'est même un ami d'ailleurs, il reste très cool et on a pire en guilde, Pour.

Kiss

Giive

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Giive Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Giive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006