maître yse démarre tôt Index du Forum
maître yse démarre tôt
Guilde de Djaul

maître yse démarre tôt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Gaagaa. O: ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noxte

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 11:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Gaagaa. O: Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir selon l'heure ou vous lirez ceci. ._.

Bref, j'vais tout de suite commencer ma petite présentation.

-Alors, voilà, moi, je m'appelle Thomas, j'ai 16 et je suis actuellement en 1Ere S parce que j'aime la technologie, l'informatique et tout sa donc les Maths j'suis obligé d'en bouffer pas mal.
J'ai deux ou trois hobbies dans ma vie : J'aime le tennis ! (Vraiment !) Un sport que je pratique depuis 5 ans.
                                                     J'aime également bidouiller des trucs dans mon pc.
                                                     J'aime sortir avec mes coupains.
                                                     Et pour finir, je suis un assez gros gamer. :hap: (Wow/LoL/Dofus/CoD/Uncharted/Bf3...)

Bon, maintenant mon(mes) persos :  Actuellement je viens de reroll un sram avant hier (Je crois *-*) qui est niveau 54.
Je joue également un cra lvl 113 (Que j'ai laissé de coté pour le moment, j'ai envie de changer un peu)
Ainsin qu'un p'tit iop lvl 123. (Que je joue plus du tout.)

Mes anciennes guildes, bah, j'ai été pendant quelques temps dans une guilde que vous conaissez casi-tous je pense qui est celle de "Zakiro" du nom de "Emotion's" Durant ma période RP, j'ai également fait "Les Sang Blables" Et pis... J'ai été dans la guilde de mon frère du nom de "Across The Map". Et c'est tout j'crois bien.

Pourquoi vouloir intègrer votre guilde ? Simplement parce que j'ai eu l'occasion de parler à quelques de ces membres qui m'ont été très sympathique ! (BIG UP ZODNOUBE MON BB). Et puis parce que j'aime bien le nom Surprised .

Je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire donc, ma candidature va s'achever ici.
A bientot !

PS : J'aime pas les "sushis". Sad

Dernière édition par Noxte le Mer 29 Fév - 16:43 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 11:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yokyo
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 11:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Gaagaa. O: Répondre en citant

C'est léger, très léger, oui je suis le méchant sur les candids, oui je suis l'exigeant, neutre pour moi qui déclinera en contre selon tes réponses.

Ta motivation pour commencer, y'a beaucoup d'autres guildes avec des membres sympathiques, pourquoi nous en particulier ? 
Que penses-tu de tout l'engouement des médias par rapport à Jean Dujardin ? 
Si tu devais me recommander un morceau de musique quel serai-t-il ?

On va commencer par ça, j'attend tes réponses.

Zodbrox
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 12:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Gaagaa. O: Répondre en citant

Huuuhuuu

Moi je pense que je n'ai pas de question, je te connais déjà asser bien et je pense que tu as les capacités pour pouvoir rentrer dans notre guilde de pédo'. *o*
Pour moi se sera POUR.
Seul le cul doit parler.

Zodbrox.

Moule
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 12:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Gaagaa. O: Répondre en citant

Salut,

Pour parce que ça fait plaisir de revoir des candidatures, que tu t'exprimes plutôt bien, t'es un bon geek et tu t'entends bien avec Zodychat. 

Bye bye

Noxte

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 12:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Gaagaa. O: Répondre en citant

Merci à vous deux. Smile

Noxte

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 15:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Gaagaa. O: Répondre en citant

Bonjour Yokyo, Je comprend ton exigeance et j'y réponds.

Ta motivation pour commencer, y'a beaucoup d'autres guildes avec des membres sympathiques, pourquoi nous en particulier ? 
Comme je l'ai dit plus haut, certes des centaines de guildes ont des joueurs sympathiques, mais pour moi les quelques membres à qui j'ai parler de la votre, sont plus que sympathiques.
Que penses-tu de tout l'engouement des médias par rapport à Jean Dujardin ? 
Je pense honnêtement que Jean Dujardin mérite cette "gloire" puisque le travail qu'il a fourni dans son dernier film "The Artist" est simplement extraordinaire.
Si tu devais me recommander un morceau de musique quel serai-t-il ?
Un morceau de musique que j'apprécie beaucoup en ce moment est "Young, wild & free" de Wiz Khalifa mais, ne te connaissant pas je ne pourrait te conseiller.

J'espère avoir répondu à tes attentes.

Yokyo
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Gaagaa. O: Répondre en citant

Ok, et ton avis sur la conchyliculture en Alaska ? 

Sinon pour une mise à l'essai seulement si tu répond correctement à ma question

PS : Evite le double post c'pas cool 

Noxte

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Gaagaa. O: Répondre en citant

Franchement je n'en sais rien je préfère limite me faire recaler honnêtement que d'être recruter en trichant.

(Pour ton PS : Désolé j'avais pas vus Sad)

Moule
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Gaagaa. O: Répondre en citant

Yokyo on s'en fout de tes coquillages. A la limite, ce serait plus à moi de poser une question de ce style. Toi, retourne traire tes vaches et tondre tes moutons.

Nof'
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Gaagaa. O: Répondre en citant

UPPPPPPPPPPPPP 

Pour, il a pas l'air méchant !

Kiss Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Gaagaa. O:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006