maître yse démarre tôt Index du Forum
maître yse démarre tôt
Guilde de Djaul

maître yse démarre tôt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Gaagaa. O: ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noxte

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 11:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Gaagaa. O: Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir selon l'heure ou vous lirez ceci. ._.

Bref, j'vais tout de suite commencer ma petite présentation.

-Alors, voilà, moi, je m'appelle Thomas, j'ai 16 et je suis actuellement en 1Ere S parce que j'aime la technologie, l'informatique et tout sa donc les Maths j'suis obligé d'en bouffer pas mal.
J'ai deux ou trois hobbies dans ma vie : J'aime le tennis ! (Vraiment !) Un sport que je pratique depuis 5 ans.
                                                     J'aime également bidouiller des trucs dans mon pc.
                                                     J'aime sortir avec mes coupains.
                                                     Et pour finir, je suis un assez gros gamer. :hap: (Wow/LoL/Dofus/CoD/Uncharted/Bf3...)

Bon, maintenant mon(mes) persos :  Actuellement je viens de reroll un sram avant hier (Je crois *-*) qui est niveau 54.
Je joue également un cra lvl 113 (Que j'ai laissé de coté pour le moment, j'ai envie de changer un peu)
Ainsin qu'un p'tit iop lvl 123. (Que je joue plus du tout.)

Mes anciennes guildes, bah, j'ai été pendant quelques temps dans une guilde que vous conaissez casi-tous je pense qui est celle de "Zakiro" du nom de "Emotion's" Durant ma période RP, j'ai également fait "Les Sang Blables" Et pis... J'ai été dans la guilde de mon frère du nom de "Across The Map". Et c'est tout j'crois bien.