maître yse démarre tôt Index du Forum
maître yse démarre tôt
Guilde de Djaul

maître yse démarre tôt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Toc toc, je peux venir :) ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nini-kotine

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:31 (2012)    Sujet du message: Toc toc, je peux venir :) ? Répondre en citant

Bonjour les démarre tôtien Very Happy  

On va commencer par le commencement (tant qu'a faire), j'vais donc un peu me présenter IRL avant de parler de moi IG ^^

Je m'appelle Florent, j'ai 14ans , j'habite En Franche-comté 
 . Et ouais j'suis un p'tit Francomtoi mais j'ai pas vraiment d'accent donc vous devriez comprendre quand j'vais parler ^^.

Je suis actuellement en 3 éme General, j'ai l'exam au mois de juin (Outch la galère).
Je suis quelqu'un d'assez drôle qui évite de se prendre la tête pour rien.
Mes passions sont de jouer Dofus (bien sûr !) et ... euh ... bah .. voilà enfaite s'tout, j'suis un geek !!!! Non j'lol ^^ je fait aussi du foot :p 
J'ai bien les sorties entre potes.

Ce qui est de l'IG :

Pour ce qui me connaisse pas, moi c'est Nini-kotine, petite eni level 170 . J'suis assez souvent au village a glander alors vous m'avais surement déjà vu ^^ . J'aime asser bien faire un peu de pvp avec, sa me détend. L'eni est surement la classe que je préfère et que je maîtrise le mieux.

Coté frigost et ben ... j'en suis a l'obsi :p sa me soul du coup je glande je surkiff défendre les percos 
 Mais j'en pause trés rarement sauf cas majeur si il n'y a pas de perco au dark vlad/dc et glourceleste quand j'y serait 
 ! Donc demain

Mon coté bosseur ?! 

je suis bijoutier 70, joillomage 100 , forgeur de hache 65 et je commence le metier de pecheur je pourrai me fabriquer des sushi:D

Je pense que je peux apporter une bonne ambiance en guilde étant donner que j'ai souvent le mot pour rire. Toute façon je sais déjà qu'il y a une bonne ambiance. Je ne suis pas du genre à faire : "STP pex moi pex moi "

Bah voilà je pense avoir tout dis, j'espère ne pas vous avoir fais "chier" avec cette candid' ^^ et s'il manque des info ou autres demander moi hein ! faites pas les timides 

Ps: si vous aver pas besoins de moi mp moi je suis la pour sa 

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zodbrox
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:37 (2012)    Sujet du message: Toc toc, je peux venir :) ? Répondre en citant

Bonjour,
[10:23] de Nova-Blaze : saliut jai posé candi sur votre forum tu voudrai bien aller y jeter un oeuil si tu veux lee lien mp moi
Rien qu'à voir ça j'avais vraiment pas envie d'aller voir...
Bon sinon la candid'...
Bon il y a de bonne couleur mais ça n'empêche pas les fautes d'orthographe... (Il y a des membres de notre guilde qu'ils sont strictes à se sujet hein nof' mou² *o*)
Je vais rester neutre et laisser poursuivre le jugement.

Seul le cul doit parler.

Zodbrox.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Toc toc, je peux venir :) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maître yse démarre tôt Index du Forum -> La guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006